forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum forum de la bande of brothers ansaerys
pour que les fréres puissent s'entretenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature LittleRott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleRott

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

alors les freros, parait qu il y aurait une tite place chez vous ? envoyez moi un message quand vous vous serez décidé ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

le formulaire d'inscriptions ....

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Miles
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 02:35 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

C'est LittleRott qui postule à la Brothers ou c'est la Brothers qui prie LittleRott ?  Confused ^^

Rekinox
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

Jai vu ke ta poser ta candidature IG mais dépose la déja sur le forum avec tte les infos kil fo stp mais normalement il ny a aucune raison ke tu ne soi pa accèpter

LittleRott

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

age? 35

nombre de points ? 144 millions

Quel est ton type de jeu ? je te dirais ca si je suis un brother un jour ^^

quels sont tes lvl de mines ? faibles

tes technologies ? ce qu il fo

le nombre de connexions par jours ? 10 ^^

la localisations de tes planètes (galaxie), leurs nombres de cases ? galaxie 27, plus ou moins de cases

ton but dans ansa ? tuer le temps

tu compte venir sur le forum ? de temps a autre oui surtout si ca chie pour l ally je reste informé de ce qu il se passe

Rock ou RnB ? les 2, rock quand je suis nostalgique, RnB c est plus d époque

Fille ou garçon ?(préférence sexuel) fille

Tu fume ? si oui quoi ? oui, tout ce qui se fume ^^ excepté les cigares a moustaches ^^

tu bois ? si oui quoi ? et quand ? et beaucoup ? oui, rarement, vin, whisky, bierre

ton opinion de la vie ? tu m as pris pour un philosophe ? bien manger, bon vin, bon pétard, bonne pipe, bon dodo, c est ca la vie non ? Evil or Very Mad

E= Mc 2 c'est quoi cette merde ? c est une formule qui permet le calcul de l énergie libérée par une réaction de fusion ou de fission nucléaire,  ignare Twisted Evil

Carpe diem ça veut dire quoi d'aprés toi ? généralement traduit : Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain, la traduction exacte est : Cueille le jour et sois le moins confiant possible de l'avenir Twisted Evil

Le latin c'est de la merde pas vrai ? pour tout ceux qui ignorent ce qu est la culture générale oui ^^

Est ce que tu lis des bouquins? si oui lequel a tu lis derniérement ? actuellement je lis les bd genre cow boy

les films t'aimes biens ? c'était quoi le dernier ? bienvenue chez les chtis

ils étaient bien ? oui

et les films de cul t'aime ? (facultatif ) : no comment
on garde parce que c'est un classique comme question a la brothers Mr. Green )

c'est con hein les histoires ? (de film de cul) jocker

la question était conne aussi n'est ce pas ? jocker

est ce que tu sais faire une division ? petit plaisantin

moi pas ça te géne ? c est qui quo pas quoi

Une présentation rapide de toi de ce que tu aime et de ce que tu fait dans la vie et de ce que tu compte faire plus tard:

j ai 35 ans une femme un fils de 2 ans un boulo, 5 semaines de conges par an, la grande vie quoi ^^et plus tard ben oui... la retraite Twisted Evil

Rekinox
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

oki bon ba pour moi ya pa de problème a voir se kan penses les autres 

maxime
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

vendu ^^ Very Happy

linko

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

on pourrait peut etre attendre plusieur avis nan????
bref pour moi ce sera yes mais la prochaine fois il faudra au moin la majorité (je pense)

amicalement

Evil or Very Mad LINKO Evil or Very Mad

ADAM
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

je suis d'accord, parce qu'il est plus jeune que moi!!!!

maxime
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:17 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

ben, ya plusierus personne de daccord,parmi ceux qui vienne de voter ...
et d'ailleur s'est leur probleme s'il ne vont jamais sur le fofo ou bien s'il sont en MV ... Confused

maxime
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

et quand j'ai dit "vendu", sa voulait dire que j'était d'accord et non qu'il était dans le clan ^^

Rekinox
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: candidature LittleRott Répondre en citant

ok bon et bien bienvenue dans la BROTHERS
sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: candidature LittleRott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation