forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum forum de la bande of brothers ansaerys
pour que les fréres puissent s'entretenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chayadoom

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

Okay  merci pour vos attaque soucis sur le site regarder le tacht, et vous voila en bande a m attaquer Bannir  
venez je ferai autant d allopass que neccessaire Mr. Green ,

Bannir  vous etes des enemis et votre destruction je le met a mon programme, vous avez trouvez en moi un enemie terrible, Mort de Rire aucune pna entre nous nous n avez aucun honneur, Evil or Very Mad je suis furieux de votre methode et la guerre je vous la fais a outrance et total , autant vous seriez autant j aurais la haine a vous combattre, je joue depuis deux jours , regarder mon placement et l allo pass il n est la que depuis ce midi, des amis sur ce jeux m on aider a commencer, vos enemies sont mes amis , mais moi je serai le premiers Twisted Evil

vous avez volez 10 milliard haha vous avez quel techno pour me combattre regarder les miennes devant vous je suis et no life Twisted Evil pour cela je serai Twisted Evil , a mort ce combat Okay , trois attaque d affiler votre forum marche bien, Mr. Green , mais band and brother  defend la liberter et le droit a etre, vous m avez attaquer a trois reprise d affiler Evil or Very Mad , faite cela ne bloque en rien mon evolution Mr. Green mais venez souvent me sonder votre mort  je veux et je l aurai, votre union est une bande de mecreant qui profite du faible alors aucune pitier  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chayadoom

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

quel courage je voies des post apres lue mais celui ci ignorer, alors messieur on crains ce que l on fais on n assume plus  et on se questione, hehe lache que vous etes il faut que je flood pour esperer une reponse de votre part , c est quoi votre probleme , on refiuse de s assumer ou on sait pas ce que l on fais ??? Mr. Green

MSN
Miles
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

bouh on a peur ! Mort de Rire

chayadoom

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

MOI PEUR PAS DU TOUT JE VEUX VOIR VOTRE COURAGE ET LE VRAI

mes amis pres de moi mes enemis encore plus pres, vos silence et vos remarques pseudo intellignete aune importance, du courage mesieur pour dire ce que vous faites , et non des logo pour dire vient on t attends, mesquin et petit ta reponse, si tout a dire aucun interet

MSN
Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:59 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

euh bah si tu veux ^^^^^^^^^^^^^^^^

alala enfin un peu d'action il en faut du temps pour se faire des ennemis ici Mr. Green

aller monsieur le no-life déco a 2H00 du mat un dimanche si tu veux bah on joue Mort de Rire

vive nous !!!!!

ah au fait..... nan rien Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire oki je sors Sad

Miles
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 03:56 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

C'est quoi ce gonze ? Un E.T. de Dysneyland ?

Tu sors d'où garçon ?
C'est quoi ces jérémiades ?
Ah pardon, j'explique : ces pleurnicheries geignardes !

Franchement, tu crains ! Bannir Bannir Bannir

BlackWolf
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:24 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

Putain de bordel, je suis sur le cul, c'est qui de chez nous qui à taquiné ce garçon, je crois qu'on à reveillé le diable MDR
va falloir faire avec lol

Rekinox
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

Bon et bien la je pense qu'on est dans la m**** avec un ennemi pareil Mort de Rire

T'essaye de faire peur Mort de Rire ou bien de nous intimider mais sè pas avec tes 10 000Gt et pratikement 100 000 sat ke tu vas faire grand chose.
Sérieux la va jouer ailleur stp car comme le dit Miles tu CRAINS!! et pas qu'un peu

Dernière édition par Rekinox le Dim 11 Mai - 10:59 (2008); édité 1 fois
chayadoom

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:57 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

je vous presente mmes escuses a l ensemble de l union et de ses membres, hiers j etais vexer d etre pimler a l exptreme, la colere est mauvaise mere et j assume mes paroles.

mes escuses les plus sinceres a vous tous

MSN
Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

excuse acceptées bonne continuation a toi et cesse de te mettre dans la tête que l'on en a après toi Wink

maxime
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

détruisez ce pove noob !!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
maxime
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: bravo Répondre en citant

ouiap, pis ... ferme dont ta criss de gueule man ...
si tu voulait poster quelque chose, tu devais le faire au bureu des pleures
mon petit cousin de 5 ans pleurniche moin que toi ...
T'é juste un maudit petit gay
va te cacher le masturbateur ...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation