forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum forum de la bande of brothers ansaerys
pour que les fréres puissent s'entretenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djidane291

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Aide pour guerre Répondre en citant

Bonjour tous le monde
Je me présente je suis chef de l' alliance G.F.F.F et l' on est classés 39 eme
Une alliance plus forte que nous [Olendil] ma demandé si je voulais que mon alliance soit sous leur ordre mais j' ai refusé car dans ce cas mon alliance serait soumise a la leur et sans aucune independance
Ils m ont declarer la guerre car on a refuser et moi je trouve que c est un peu de l abus et du chantage
Mon alliance n' a aucune chance de gagner et voila pourquoi je poste ici pour demander de l' aide
je vous supplie de bien vouloir aider mon alliance dans cette guerre
c est vrai que nous ne nous connaisons pas mais je vous en prie aidez nous a combattre cette alliance qui abuse de leur puissance sur les plus faibles alliance
Leur alliance est clasée 63 eme mais ils sont 2 et sont top 200
Je serai pret a payer une forte somme de ressources pour que vous nous aidiez
Je vous en conjure aidez nous
Cordialement djidane291

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magneto
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Aide pour guerre Répondre en citant

Pour ma part ça me tenterai bien tout dépend en quelle galaxie ils sont ...

les sauveurs de la GFFF ^^ la classe

allez on se motive ça fera une B.A

MSN
BlackWolf
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Aide pour guerre Répondre en citant

IL FAUDRAIT POUR CELA REMOBILISER LES TROUPES LOL

maxime
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Aide pour guerre Répondre en citant

moi je veux !!! lol

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ADAM
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: Aide pour guerre Répondre en citant

Moi aussi,
mais j'avais pas vu avant

Miles
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:51 (2008)    Sujet du message: Aide pour guerre Répondre en citant

Il faudrait nous dire dans quelle galaxie ils sont !

Rekinox
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Aide pour guerre Répondre en citant

moi sa me tente bien car sa manke daction en se moment mais fo voir avec le chef et sken dise les autres
sinn donne les pseudo et les coordonner de ses 2 top 200 ainsi ke les galaxie ou sont les joueur de lotre alli

Magneto
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Aide pour guerre Répondre en citant

la guerre a été refusée donc ce n'est plus d'actualité ...LOCK

MSN
Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Aide pour guerre Répondre en citant

sujet locké Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Aide pour guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation