forum de la bande of brothers ansaerys est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 29 Avr - 23:01 (2008) Sujet du message: Salutations
Bonjour a tous!
Je me présente : kstor, joueur de l'uni3 d'aydara, president de l'allience UDEL et curieux
certains membres me connaissent pour m'avoir deja attaqué ou du moins sondé...
Je viens sur ce forum tout d'abord pour saluer cette alliance et ses membres et les féliciter pour leur progression au classement. Je souhaitez aussi vous transmettres les amitiés de l'UDEL qui est une alliance a tendance pacifique. Et puis je suis toujours curieux d econnaitre les autres alliances, leurs tendance set elur fonctionnement.
J'ai bien vu que la bande n'acceptais pas les pactes, toutefois j'aimerais beaucoup discuté avec un représentant de l'alliance sur msn si possible. Je parle ici au nom de mon alliance.
Le forum de l'alliance UDEL est aussi ouvert si vous préférez me contacté par ce biais : http://allodp.xooit.com Sinon, mon adresse mail/msn est visible par les admin du forum.
Engager une discussion avec moi en vous engage a rien, juste a fair eplus ample connaissnace.