forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum forum de la bande of brothers ansaerys
pour que les fréres puissent s'entretenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kstor

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je me présente : kstor, joueur de l'uni3 d'aydara, president de l'allience UDEL et curieux

certains membres me connaissent pour m'avoir deja attaqué ou du moins sondé...

Je viens sur ce forum tout d'abord pour saluer cette alliance et ses membres et les féliciter pour leur progression au classement. Je souhaitez aussi vous transmettres les amitiés de l'UDEL qui est une alliance a tendance pacifique. Et puis je suis toujours curieux d econnaitre les autres alliances, leurs tendance set elur fonctionnement.

J'ai bien vu que la bande n'acceptais pas les pactes, toutefois j'aimerais beaucoup discuté avec un représentant de l'alliance sur msn si possible. Je parle ici au nom de mon alliance.

Le forum de l'alliance UDEL est aussi ouvert si vous préférez me contacté par ce biais : http://allodp.xooit.com
Sinon, mon adresse mail/msn est visible par les admin du forum.

Engager une discussion avec moi en vous engage a rien, juste a fair eplus ample connaissnace.

A bientôt j'espere, et bon jeu a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kstor

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salut!

vous pouvez aussi me contacter IG, mon pseudo y ets le meme qu'ici : kstor. 

terror is back
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:41 (2008)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

vois ça avec shooter kstor!
c'est lui qui donnera les directives Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation