forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum forum de la bande of brothers ansaerys
pour que les fréres puissent s'entretenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nuit blanche payante sur l'autoroute d'ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> Section privée -> RC ogamois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TICARUS

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: Une nuit blanche payante sur l'autoroute d'ogame Répondre en citant

Une montée au classement que je n'ai je crois jamais réalise. 43 à 7eme. Bon ok j'ai pas trop de mérite vu les bugs qu'il y a. Vous allez me dire . C facile. Mais bon me casser pas mon ego SVP. Je suis quand même fier d'être 7 ème aujourd'hui. Le hic je dois me mettre soit en vacance ou prendre le risque de me faire recycler. Bon ok Je reste à quai. Et que Gaminé, le dieu de ogame me protège. être AT pour un PC c dépassé (jeux de maux pour mettre capelo) alors j'essai d'y croire.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miles
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:31 (2008)    Sujet du message: Une nuit blanche payante sur l'autoroute d'ogame Répondre en citant

Bravo Ticarus ! Les vieux ont l'Adam dur (bon je sais c'est facile) !
Mais ne crois pas t'en tirer comme ça, la horde te talonne... Attention au loup !
Laughing

Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Une nuit blanche payante sur l'autoroute d'ogame Répondre en citant

on arrive vieille branche Mr. Green

BlackWolf
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Une nuit blanche payante sur l'autoroute d'ogame Répondre en citant

PUTAIN TU TE TRAINE SHOOTER LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Une nuit blanche payante sur l'autoroute d'ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> Section privée -> RC ogamois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation