forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum forum de la bande of brothers ansaerys
pour que les fréres puissent s'entretenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGLE DU BASH !!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWolf
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: REGLE DU BASH !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Les enfants, me suis fais raider cette nuit, 8fois sur la meme planete par une nommé cloft

j'ai conservé les rapport de combat

que me conseillez vous de faire, le signaler pour le faire bloquer temporairement et ainsi calmer ses ardeur, ou le raider a mon tour (en respectant les regles bien sur ) ?????

BON la deuxieme solution est en cours , recyclage de plusieur millier de vaisseaux et aneantissement complet de sa def sur une de ses colos

si je dois signaler le bash, expliquez moi comment je dois faire   lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miles
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: REGLE DU BASH !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben sur le forum, dans la partie réclamation, il y a un sujet bash où tu peux poster les RC (sans mettre les coordonnées, mais en précisant l'univers)
Sinon personnellement si c'était dans mes capacités je choisirais aussi la 2ème solution... 5 raids par 24 heures, pendant 2 jours d'affilée ! (sans compter éventuellement le missilage).
Apparemment, tu as bien commencé Okay
Détruit-le !!! Mort de Rire

Kupee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:10 (2008)    Sujet du message: REGLE DU BASH !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Les 2 sont possibles : d'abord le massacrer puis le faire bloquer

Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: REGLE DU BASH !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui perso moi je répète jamais je fais un tour sur toutes les planètes environnantes genre 4fois (si je suis rentable sur les passages (genre 3K c'est de la renta ^^) )

Anubis

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: REGLE DU BASH !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah tu l'envoi au Bash, et tu le raid après :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: REGLE DU BASH !!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation