forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum forum de la bande of brothers ansaerys
pour que les fréres puissent s'entretenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nissart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissart
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Nissart Répondre en citant

Salut tout le monde après avoir commercé avec BOBST et être passé par plusieurs alliances quelconques et abandonnées j'ai eu envie de poser ma candidature sur votre forum, après plus de 3 semaines d'absences du à un grave problème informatique je suis tombé de top 500 à 900, je joue aussi à Ogame ou je suis top10 sur l'univers 44.

age? 26 ans

nombre de points ? 5 519 476

Quel est ton type de jeu ? mineure très offensif

quels sont tes lvl de mines ? plus de 30 sur toutes mes planètes

tes technologies ? pour ne citer que les principales 15 espionnages et 18 boucliers-armes et coques

le nombre de connexions par jours ? en ce moment que le soir, mais le week-end je peux être no-life

la localisations de tes planétes (galaxie), leurs nombres de cases ? 21 et 20 toutes plus de 250 cases

ton but dans ansa ? comme je penses la plus part d'entre nous, m'amuser dans une bonne ambiance, et être le mieux classé possible

tu compte venir sur le forum ? oui bien sur qu'est-ce que fais actuellement??? lol

Rock ou RnB ? les 2

Fille ou garçon ?(préférence sexuel) Fille

Tu fume ? si oui quoi ? je suis clean

tu bois ? si oui quoi ? et quand ? et beaucoup ? jamais

ton opinion de la vie ? belle car marié avec la plus magnifique des femmes et j'ai la plus adorable des filles de 16 mois

E= Mc 2 c'est quoi cette merde ? une emission télé non??? mdr

Carpe diem ça veut dire quoi d'aprés toi ? une carpe c'est pas un poisson

Le latin c'est de la merde pas vrai ? je sais pas moi je fréquente pas trop ce genre de quartier

Est ce que tu lis des bouquins? si oui lequel a tu lis derniérement ? plus des manga, actuellement je suis sur saint seiya G

les films t'aimes biens ? c'était quoi le dernier ? oui, bienvenu chez les chti's

ils étaient bien ? oui, je penses car apperemment j'ai pas été le seul à aller le voir

et les films de cul t'aime ? (facultatif
on garde parce que c'est un classique comme question a la brothers Mr. Green )
oui, mais situation familliale oblige j'en regarde beaucoup moins

c'est con hein les histoires ? (de film de cul) quelles histoires, on parle bien de film de boule là

la question était conne aussi n'est ce pas ? de quelle question tu parles Laughing

est ce que tu sais faire une division ? oui, j'étais numéro un en math à l'école 3x2=15

moi pas ça te géne ? non tout le monde ne peut pas être à mon niveau, si tu veux je peux t'apprendre c'est simple

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOBST
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Nissart Répondre en citant

Petit Papa comique
A voir ce qu'en pense les chef

Magneto
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Nissart Répondre en citant

jpense qu'il est bien aussi Smile

MSN
Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Nissart Répondre en citant

pas mal je suis aussi en uni 44 pseudo:Huromi kansaki des "VOLTS" ^^

alors ça semble un bon deal Mort de Rire

je t'envois l'adresse pour ton entretiens Twisted Evil

BlackWolf
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Nissart Répondre en citant

SHOOTER envoie aussi ton adresse mail a TICARUS 'il a posé sa candidature depuis un moment deja (mets la dans son post eventuellement)

nissart
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 07:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Nissart Répondre en citant

merci de m'avoir acuueilli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Nissart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation