forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum forum de la bande of brothers ansaerys
pour que les fréres puissent s'entretenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ADAM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADAM
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens postuler pour entrer dans votre alliance.
J'étais le dernier (non pas des mohicans) mais de l'ancienne alliance des Gladiateurs, et comme le fondateur vient de la fermer sans prévenir j'en cherche une autre.
J'ai choisi la votre car je fais déjà du commerce avec certains, et ayant un peu suivi la guerre entre novus et vous sur le forum, j'ai opté pour vous.
Non pas que je soie un guerrier dans l'âme (je suis plutôt pacifiste) mais j'ai vu que je pouvais vous faire confiance. Okay
Pour ma part je suis plutôt mineur et je n'attaque que si on m'attaque. En cas de guerre je possède donc une petite flotte .
Je suis dans le top 300 et mon classement fluctue au gré des attaques subies (surtout quand je ne peux pas ghoster ma flotte Sad )
Mais je ne désespère pas de grimper encore.
Je dispose de 12 planètes et mes mines sont toutes au dessus de 30 sur 10 d'entre elles.
Mes nanites sont toutes à 6 aussi.
Je me connecte régulièrement.
Je participerai au forum sans problème.
Pour mon âge je vous laisse chercher le résultat de la devinette suivante: le chiffre de mon âge est le même que celui de mon année de naissance.
Pour le reste, quoi dire, je n'aime pas les fautes d'orthographe, j'aime bien lire de la science-fiction et j'aime bien la randonnée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackWolf
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

Tu es bien le ADAM que je connais  ???? LOL 

terror is back
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

moi je vote pour c'est un brave..lol
et comme il fait du commerce avec moi je peux dire qu'il est réglo Wink

BlackWolf
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

je n'ai rien contre non plus

ADAM
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

Merci à vous deux

Kupee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

54 ans ?

ADAM
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

Eh oui né en 1954

BlackWolf
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

bordel, c'est bon j'ai trouvé plus vieux que moi lol

respect

ADAM
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

Oui, mais ce n'est pas l'âge de l'état civil qui compte.
Je connais des vieux de 25 ans et des jeunes de 80 ans.
C'est l'age de notre esprit qui compte, on peut être âgé et avoir l'esprit jeune et l'inverse.
Et je pense encore avoir l'esprit jeune.

Magneto
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

Je suis partant aussi 

MSN
Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

les BROTHERS d'ogame sont des miniers et de plus ton age meme si tu peux etre jeune dans ta tete te donne une certaine maturitée et une ésance a la connection qu'un jeune de 12/13ans ne peux avoir si tu es minier je t'accépte de suite MAIS période d'essais (je connais trop bien les miniers ^^^^^^^^^^^)

édit: de plus le chef de la brothers ogamoise se nomme "ad4m_reith" alors bienvenu :p

ADAM
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

Merci de m'accepter.
J'étais sur ogame aussi, mais j'en suis parti car pas assez rapide.
Pour la maturité, il y a une maxime célèbre qui dit que :"les cheveux blancs sont une couronne de sagesse"
J'ai de la chance mes cheveux commencent à être blancs!!!!!!

BlackWolf
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

ben voilà, nous avons notre sage dans l'alliance, alors bien venu parmi nous Adam

BW

Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

j'attends ta candidature IG mon pitit ADAM Smile

Magneto
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Candidature ADAM Répondre en citant

bouhhh un stephanois  Bannir

Mr. Green bienvenue a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Candidature ADAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la bande of brothers ansaerys Index du Forum -> forum de la bande of brothers ansaerys -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation